Ninebot Max G30 : pourquoi choisir ce modèle de trottinette électrique ?

Les trottinettes électriques sont des véhicules qui dominent de plus en plus le marché. C’est une remarque tout à fait logique, puisque ces véhicules sont d’une efficacité remarquable. Néanmoins, on en retrouve d’autres qui réussissent à se faire distinguer du fait de leur qualité.

À cet effet, la Ninebot Max G30 est un exemple parmi tant d’autres. Cette dernière est un modèle de référence en 2019-2020, surtout si l’on prend en compte ses points spécifiques.

Caractéristiques de la Ninebot Max G30

ninebot

La Ninebot Max G30 est une trottinette électrique fabriquée par la marque Ninebot Segway. Cette dernière a d’ailleurs réussi à faire parler d’elle davantage à travers les nombreux avantages que confer sa petite merveille de déplacement.

La trottinette électrique Ninebot Max G30 est un véhicule très puissant qui fonctionne avec un moteur libérant en moyenne une puissance de 350 W. Il est alimenté par une batterie au lithium résistante qui fournit une tension de 36 V avec une intensité de 15.3 ah (plus d’informations sur les batteries ici : http://roues-libres.com/trottinette-electrique/batterie-trottinette-electrique). C’est donc un modèle unique qui promet une bonne autonomie durant son usage. À cet effet, l’appareil est susceptible de parcourir environ 65 kilomètres si son générateur est complètement chargé.

Il s’agit certainement de l’un des meilleurs records dans l’histoire des trottinettes électriques en matière d’autonomie. Non seulement ce modèle est puissant, mais il confère à son utilisateur un confort optimal. Cela s’explique par le fait que Ninebot Segway a décidé d’installer le moteur sur la roue arrière. C’est une alternative qui favorise aussi la traction de cet appareil de référence.

Un véhicule puissant, mais qui peine à se déplacer n’est plus l’idéal. C’est afin d’éviter ces genres de conclusion que le fabricant a équipé son invention d’un large deck. Grâce à ce dernier, il est facile pour l’utilisateur de changer régulièrement de position lors de ses mouvements.

Pour faciliter la circulation, la Ninebot Max G30 dispose également de pneus en tubeless de 10 pouces. Leur principal objectif est d’éviter au maximum les soucis de crevaison pendant son utilisation. De même, c’est un modèle qui répond aussi aux nouvelles législations en Europe. De ce fait, plus besoin de faire attention à son accélération, car elle est déjà bridée à 25 km/h. On ne court plus alors le risque de transgresser la loi lors de son usage.

Quelques points particuliers de la Ninebot Max G30

Choix trottinette electrique

Comme toute autre trottinette électrique, la Ninebot Max G30 est conçue pour faciliter la circulation en ville. Néanmoins, c’est le seul modèle qui a connu d’innovation avec de nouvelles fonctions. On entame ainsi sa charge en première position. D’habitude, il faut se munir d’un chargeur avant de cumuler de l’énergie dans son véhicule électrique. Avec ce nouveau modèle, les choses ont un peu changé.

Désormais, à l’aide d’un simple câble d’alimentation, il est possible de franchir cette étape sans aucun problème. La charge est donc une réalité révolutionnaire lors de l’usage de cet appareil.

Par ailleurs, ce modèle de la marque Ninebot Segway est le seul ayant le plus haut degré d’étanchéité sur le marché. En effet, cet appareil propose un indice IPX5, l’unique donnée qu’aucune autre trottinette n’a encore suggérée. De cette manière, on peut rouler confortablement avec son « Max » sous la pluie sans courir le moindre risque.